Nettoyage de vitres

Le nettoyage de vitres est le deuxième métier de Solvit'Net.

Avec plus de 20 laveurs de vitres professionnels, nous nettoyons des milliers de m² de vitres chaque semaine.

Selon la configuration des lieux et le type de vitrerie nous utilisons différentes techniques et différents produits de nettoyage à savoir le nettoyage par mouilleurs et raclettes pour des vitres faciles d’accès et nettoyées régulièrement, le nettoyage par grattage lors de remises en état après travaux ou après un laps de temps très long sans nettoyage et le nettoyage par eau osmosée pour certaines vitres difficile d’accès.

Nous formons nos agents pour travailler en sécurité en particulier pour le nettoyage des vitres en hauteur.

Pour plus de sécurité et de flexibilité nous privilégions l’utilisation de la technique de l’eau osmosée purifiée avec des perches télescopiques. Cette technique offre en outre l’avantage d’être plus écologique car elle ne nécessite aucun produit de nettoyage.

Nos agents sont également habiletés et formés au CACES 1B et 3B pour utiliser des nacelles élévatrices si besoin. Nous pouvons également utiliser un échafaudage sécurisé ou des PEMP.

Le nettoyage de vitres c’est aussi le nettoyage des encadrements, le nettoyage des huisseries et le nettoyage des rainures. Nous le prévoyons selon les besoins du client lors de la préparation du devis.

Nous souhaitons toujours voir les sites avant d’établir un devis ; nous estimons qu’il est très difficile de proposer un prix au m² car chaque site est unique.

Les machines pour nettoyer les vitres

Nos points forts sont la possibilité de mobiliser un nombre important de laveurs de vitres au même endroit le même jour, la disposition de plusieurs machines de nettoyage par eau purifiée, l’expérience d’établissement de plannings d’interventions à heures fixes.

 

Imprimer